Sélectionner une page

Funtear rétro caravanes

Structures en aluminium riveté

Funtear cèdre boisé

La coquille de bois de cèdre rouge est la base de ce Woody de Funtear. Idéal pour les gueshouses et les parcs de loisirs

Funtear tout ce que vous avez besoin est caravane d'amour

Funtear s’est associé à cette émission de télévision néerlandaise. Nous avons construit plusieurs unités au cours des 11 dernières années.

Funtear cabine Lodge

La cabane Funtear est notre structure Tiny House. Construit sur une plate-forme mobile à la maison de 8 m de large, nous créons une authentique maison d’hôtes de style retro Aircraft qui peut facilement accueillir huit personnes. Tailles de 8-11.5 m.

Teardrops Funtear

La goutte de larme Funtear est le premier produit que nous avons construit et l’origine de notre nom commercial. Les petites caravanes miniatures construisent comme une remorque de style avion

Funtear remorque design d'intérieur

Créez n’importe quel intérieur que vous voulez dans votre Funtear. Nous vous faisons toujours un dessin 3D afin que vous sachiez exactement comment il va être.

Construction personnalisée Funtear

Chaque Funtear est fabriqué à la demande des clients. Vérifiez cette unité que nous avons construit pour Tesla

Structures FunTear | Style rétro personnalisé | Aluminium riveté-bois de cèdre-fibre

Remorques rétro

voyage & promo

Rétro avion de style remordable & remorques 5th wheel pour le voyage et l’utilisation commerciale.

Teardrops

voyage

La fameuse mini-remorque de voyage en forme de goutte. Disponible en aluminium riveté.

Cabines & Logdes

loisirs

La caravane rétro transformée dans une maison Tiny House. Tout style Rétro en aluminium riveté.

cèdre boisé

maison d’hôtes

Le style Scandinave Woody traduit notre corps en une coquille de bois de cèdre. Magnifique chambres d’hotes

Funtear Fibre

foodtrucks

Coque en PVC solide en Funtear Retro forme spécialement pour des conditions plus dures. Remorque snack ideale.

FunTear Retro modèles sont nos caravanes de tourisme (remorques de voyage) pour les voyages et l’utilisation commerciale. La plus petite unité que nous construisons est le 3.10 m Funtear Reet petite. La plus haute est notre 11.5 m Funtear Retro XXXL. Nous avons une large gamme d’options, y compris diverses trappes de vente, chariot toit et auvents zipdee. Chaque Funtear est construit sur mesure à vos souhaits en utilisant des composants européens. Obtenez votre créneau de production et nous commençons à construire!

Parfois, vous avez besoin de quelque chose de spécial et une remorque normale n’est pas exactement approprié. Maintenant, il ya la remorque FunTear 5e roue. Une édition spéciale du Funtear Retro. Cette unité est construit pour se connecter à un camion à plat avec un plat de goupille de roi. Les roues de cette remorque sont à la fin et il n’y a pas de passages de roue. Idéal pour les stades mobiles.

Le produit qui a commencé Funtear et nous a donné notre nom est le Teardop Funtear. Notre modèle Silver Bullet est fabriqué sur un cadre soudé et riveté avec des tôles d’aluminium à l’intérieur comme à l’extérieur. La mini caravane larme est une rareté dans les rues en Europe. Funtear a conçu la Silver Bullet avec de belles formes arrondies et une porte arrondie.

Notre cabine Funtear est la version améliorée de nos Tourers rétro. Construit comme une petite maison pour les parcs de loisirs, il dispose de tous les éléments de conception qui font le Funtear si distinquised. La largeur de la cabine est de 8 mm, en 8m, 10m ou 11, 50m de longueur. Nos cabines sont équipées d’une série d’options comme le toit en haut, auvents, portes patio et 2 salles de bains.

Notre cabine est basée sur un châssis mobile home. Que se passe-t-il lorsque vous le transformez sur un ponton? Le Funtear float ou FunFloat. Un atout pour toute Marina comme une maison d’hôtes ou chambre d’hôtel flottante. Nous construisons divers flotteurs en longueurs à partir de 6 mètres.

Le Funtear Retro est le BaseModel de cette édition spéciale en bois. Nous construisons ces unités comme maisons d’hôtes avec la peau de bardeaux de cèdre rouge. Cela donne à la FunTear Woody un look et une sensation scandinaves. Grande à utiliser comme une maison d’hôtes ou un sauna.

Les Foodtrucks sont souvent utilisés dans des conditions difficiles. Si vous ne voulez pas que votre aluminium se ruine, nous pouvons construire nos modèles rétro en PVC.

Contactez-nous maintenant

+31 88 1161200

Rene@funtear.com

handbuild | 100% ouvré | Rivés

FunTear Vintage Style produits

Les structures de style aéronautique sont ce que nous construisons. Les versions en aluminium riveté à la fois dans les versions remorquable et minuscule de la maison. Il ya une remorque 5e roue et une édition camping-car. On a même le Waterhouse de Funtear float. Les versions en bois de cèdre comme un pavillon de jardin ou un stand de sauna agréable. Les solides éditions en polyester sont spécialement conçues pour l’industrie de la restauration et du camion alimentaire.

Obtenez le vôtre maintenant!

This post is also available in: Anglais Néerlandais Allemand

Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Pinterest
Instagram
WhatsApp chat

+31 88 1161200 rene@funtear.com

Funtear Retro Caravans

Aluminium riveted structures

Funtear Cedar Woody

Red Cedar Wood shell is the base of this Funtear Woody. Great for gueshouses and leisure parks

Funtear All You Need Is Love Caravan

Funtear partnered with this Dutch TV show. We have build several units the last 11 years.

Funtear Cabin Lodge

The Funtear Cabin is our Tiny House structure. Build on a 3.65m wide mobile home platform, we create a genuine Retro Aircraft style guesthouse that easily sleeps 8. Sizes from 8-11.5 m. 

Funtear Teardrops

The Funtear teardrop is the first product we have build and the origin of our tradename. Small mini caravans build like an aircraft style trailer

 FunTear Structures | Custom Retro Style  | Riveted Aluminium – Cedar Wood – Fiber

Retro Trailers

travel & promo

Retro Aircraft style towable & 5th wheel trailers for travel and commercial use.

Teardrops

travel

The famous teardrop shaped mini travel trailer. Available in riveted aluminium.

Cabins & Logdes

leisure

The Retro trailer transformed in a real tiny house. All riveted aluminium.

cedar woody

guest house

The scandinavian style Woody translates our body to a cedar wood shingle shell. 

Funtear Fiber

foodtrucks

Strong PVC shell in Funtear Retro shape especially for more harsh conditions.

FunTear Retro models are our touring caravans (travel trailers) for both travel and commercial use. The smallest unit we build is the 3.10m Funtear Reet Petite. The tallest is our 11.5m Funtear Retro XXXL. We have a wide range of options including various sales hatches, trolly top roof and ZipDee awnings. Each Funtear is custom build to your wishes using European components. Get your production slot and we start building!

Sometimes you need something special and a normal trailer is not exactly suitable. Now there is the FunTear 5th Wheel trailer. A special edition of the Funtear Retro. This unit is build to connect to a flatbed truck with a king pin dish. Wheels of this trailer are at the end and there are no wheel arches. Great for mobile stages.

The product which started Funtear and gave us our name is the Funtear Teardop. Our Silver Bullet model is made on a welded frame and riveted with aluminium sheets both inside and out. The teardrop mini caravan is a rarity on the streets in Europe. Funtear designed the Silver Bullet with nice rounded shapes and a rounded door.

Our Funtear Cabin is the enhanced version of our Retro tourers. Constructed as a tiny house for leisure parks it features all design items that make the Funtear so distinquised. The width of the Cabin is 3.65m an comes in 8m, 10m or 11,50m lenght. Our Cabins come with a series of options like the trolly top roof, awnings, patio doors and 2 bathrooms.

Our Cabin is based on a mobile home chassis. What hapens when you transform that on a ponton? The Funtear Float or FunFloat. An asset to any marina as a guest house or floating hotelroom. We build various Floats in lenghts starting 6 meter.

The Funtear Retro is the basemodel of this special wooden edition. We build these units as guesthouses with red cedar shingles skin. This give the FunTear Woody a scandinavian look and feel. Great to use as a guest house or a sauna.

Foodtrucks are often used in harsh conditions. If you don’t want your aluminium to get wrecked we can build our Retro models in PVC.

Contact us now

+31 88 1161200

rene@funtear.com

handbuild | 100% crafted | riveted

FunTear Vintage  Style Products

Aircraft style structures is what we build. The riveted aluminium versions both in towable and tiny house versions. There is a 5th wheel trailer and a motorhome edition. We even have the Funtear Float waterhouse. Cedar wood versions as a garden lodge or a nice sauna booth. Strong polyester editions are specially made for the foodtruck and catering industry.

Get Yours Now!

Visit Us

Staarten 4b

5281 PL Boxtel NL
Phone +31 88 1161200